Mademoiselle Annabelle 4 : Déjà trop tard
Le mal était fait, il était beaucoup trop tard pour intervenir et les groupe se reformèrent en secret et la mode cette fois ne fût pas suivie. En ce qui concerne les filles internées, Annabelle, lors d'une visite, leur apprit comment elle pouvait faire pour éviter de grossir en mangeant.
« Annabelle, on ne peu que grossir comme des vaches ici, on nous surveille quand on mange et du coup on reprend du poids. Ils sont satisfaits mais nous non. Comment peut-on faire ?
- C'est simple, après le repas vous allez au toilettes et vous vous faîtes vomir.
- Nous faire vomir ? C'est assez dégoûtant mais pas autant que la nourriture. Mais comment faire ?
- C'est simple, deux doigts au fond de la gorge et normalement vous y arriverez.
- Tu es sûre que ça marche ?
- Bien sûr c'est ma méthode quand je craque. »
Et c'est ce qu'elles firent. Comme tout le monde les voyaient manger goulûment pâtisseries, chocolat et autres gourmandises, ils ne prirent pas la peine de peser les demoiselles et les laissèrent repartir. Elles rejoignirent alors le groupe secret d'Annabelle qui les accueillit en héroïnes. Les activités du groupe s'étaient diversifiées, et chacune des membres avait un carnet alimentaire où elles notaient ce qu'elle mangeait, c'est-à-dire pas grand-chose, et l'évolution de leur poids. Elles se motivaient entre elles et se punissaient également quand elles faisaient des écarts.