In Ana We trust

Mademoiselle Annabelle 3 : Serrons-nous les coudes

Annabelle osa enfin sortir de chez elle et aller retrouver ses amies. Toutes admirèrent la beauté de la jeune femme. Elle leur expliqua que le jeun est la seule solution pour perdre du poids efficacement et ne plus remanger empêchera de le reprendre. Très vite, ses amies tombèrent toutes d'accord avec elle : elles ne devaient plus manger pour devenir comme leur nouveau model : Annabelle.

 

Elles fondèrent un groupe de jeune femme bien décidée à perdre autant de poids qu'Annabelle. Peu à peu, plusieurs groupes se formèrent dans d'autres villes et villages. Toutes ces femmes étaient déterminées à perdre du poids coute que coute. Certaines tombaient malades à force d'épuisement et n'avait plus les défenses qu'ils leurs fallait pour affronter les maladies de l'époque. Un simple rhum arrivait à les clouer au lit durant des jours, mais sitôt remises sur pied, elles continuaient.

 

Puis un jour, on retrouva la première morte de faim. A une époque et une ville où la nourriture se trouvait en abondance, c'était impensable, pas naturel. Pourquoi cette jeune femme, se sentant mourir, n'a-t-elle rien fait ? Les questions étaient nombreuses et les réponses rares. Mais le pire fût qu'une autre jeune femme mourut et d'autres la survire. Il fallait arrêter ça. Les villes étaient éternellement en deuil s'en était trop. Les gouvernants obligèrent à recréer une mode qui fût de nouveau celle des femmes avec des formes généreuses. Les groupes furent dissous avec l'interdiction de se reformer et certaines filles soignées.



18/11/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour