In Ana We trust

Mademoiselle Annabelle 2 : Perdre du poids à tout prix

Annabelle restait enfermée chez elle de peur de rencontrer ses amies. Enfin, ses amies. La dernière fois qu'elle les avaient vues ce fût une catastrophe. Elles se moquèrent de ses petits boulets et la traitèrent de grosse vache.

« Comment peux-tu sortir dans un tel état ? disait-elles, à ta place j'aurais honte d'être aussi obèse. Tu te crois maigre ? Tu ne l'es pas. Ne t'étonne pas si tu n'es toujours pas mariée plus tard. Si tu reste ainsi tu finiras vieille fille »

 

Annabelle se remémorait chaque détail de chaque instant de cette discussion et la résolution qu'elle a prit à sa suite. A partir de maintenant, elle ne mangerait plus entre les repas et ne mangerait plus que des aliments à calorie négative comme le lui conseil ses amies. A calorie négative. Ca ne veut absolument rien dire, aucun aliment ne vous en lève des calories. Tous en apportent plus ou moins. Mais pour elle c'est la solution. Elle commence donc et après quelques jours, elle a enfin atteint son objectif. Mais il manque encore quelques kilos pour être à la mode et malheureusement, son corps s'étant habitué aux traitements qu'elle lui inflige, elle ne maigrit plus, ou très peu.

 

Elle prit alors la décision qui s'imposait pour elle en cas d'urgence comme celle-ci. Elle décida tout d'abord de ne manger plus que des produits liquides comme des soupes et de l'eau et prit ensuite la mauvaise décision de ne plus manger du tout. Juste de l'eau. Elle perdit en très peu de temps, trop peu d'ailleurs pour être en bonne santé. Quand elle eu atteint son objectif, elle était la plus mince de toute. On commençait à voir ses os pointer sous sa peau qui avait perdue de ses couleurs. Elle n'avait plus ce joli teint de pêche qui la rendait si belle auparavant. Mais elle était mince et c'était le principal pour elle. Malgré la faim, qui avait depuis peu disparue et les vertiges qu'elle avait parfois, elle était enfin comme les autres et ça, c'était tout pour elle.



18/11/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour