In Ana We trust

Mademoiselle Annabelle 1 : Une beauté sans tâche

Il y a longtemps de ça, à une époque où la mode changeait du jour au lendemain d'un claquement de doigt et était suivie de tous, vivait une jeune femme que tout le monde appelait respectueusement Mademoiselle Annabelle. Pour ses amis proches et sa famille c'était bien sûr tout simplement Annabelle.

 

Comme les versions de cette histoire sont très nombreuses et que la description de la jeune Annabelle est différente à chaque fois, je vais vous la décrire comme je la vois. Elle était plutôt petite pour une jeune femme de nôtre époque mais pour la sienne elle était dans la moyenne. Elle avait de magnifiques cheveux longs noirs qui entouraient un visage rond et souriant. Elle était légèrement potelée, mais rien qui n'entache sa beauté.

 

Un jour, elle se rendit compte qu'elle avait pris quelques kilos, on est en Janvier, les périodes de fêtes sont finies et elle en a plutôt bien profité. Reprenant son alimentation normale, elle pensait rapidement perdre ses kilos en trop. Mais elle avait pris une mauvaise habitude qui était de grignoter entre les repas. C'était difficile pour elle et elle se trouvait énorme. Pour ne rien arranger, la mode à ce moment avait laissé place à la minceur et les femmes qui avaient avant ce que l'on appelait « des formes généreuses » étaient considérées comme…grosses.



18/11/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour